MYST - Guilde francophone évoluant sur Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PRESENTATION DE LA GUILDE MYST

Aller en bas

PRESENTATION DE LA GUILDE MYST Empty PRESENTATION DE LA GUILDE MYST

Message  Administrateur Mer 17 Avr - 14:15

Chers Myst et joueurs de passage !

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et je vous remercie de l’intérêt que vous nous portez par votre visite !

Étant un jeune joueur amateur du Roleplay, je suis tout bonnement arrivé sur les contrées de Novograd en jouant avec ce concept, qui est quasi inexistant sur Allods Online.
J’ai rencontré quelques joueurs et joueuses partageant mon plaisir à cette manière d’interpréter notre personnage. Et c’est ainsi que notre jeune guilde fut fondée : elle promouvait le Roleplay.

Cependant, avec l’environnement du jeu Allods Online, ce concept dans notre guilde ne permettait d’exister sur un long terme. Et c’est pourquoi la guilde ne se dit plus roliste,
malheureusement. Mais nous ne l’interdisons pas chez nous, au contraire !

Néanmoins, notre guilde préserve des valeurs et des manières de jouer auxquelles nos membres sont très attachés : l’entraide, le respect et la loyauté.

Nous acceptons les joueurs désireux de nous rejoindre sans conditions de classe, de niveau ou d’un quota de connexion. L’ensemble de la guilde est présent pour accompagner tout membre au mieux dans chacune de ses épreuves.

Le respect envers l’autre est l’une de nos clés de notre bonne entente parmi nous et avec la communauté d’Allods Online. Toute forme de violence est prohibée.

Nous soulignons le fait que notre guilde vit au jour le jour grâce à chacun de ses membres : chaque joueur a sa place parmi nous et peut apporter sa propre pierre pour maintenir et solidifier notre édifice.

Myst est ainsi une petite guilde mais elle porte de grandes ambitions pour son avenir avec des membres désireux de monter toujours plus loin et encore plus haut ensemble !

Enfin, je vous remercie humblement de m’avoir lu jusqu’ici. Je vous recommande par la suite de lire notre Charte Mystique pour connaître ou savoir le profil à adopter d’un jeune ou d’un futur Myst.

Je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu sur Allods Online.
Et que Tensess vous bénisse !
Administrateur
Administrateur
Bafouilleur

Messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum